ARTICLE

Se former à la thérapie des mémoires intra utérines

se-former-aux-memoires-intra-uterines

En tant que thérapeute ou professionnel de la relation d’aide, nous explorons diverses méthodes pour apporter le meilleur à nos clients. Parmi elles, la thérapie des mémoires intra-utérines se distingue par son approche unique et ses vérités. Cette pratique fascinante fait intégralement partie de ma solution TEDMI©. Mon approche solutionne presque toutes les problématiques, elle permet d’obtenir des résultats incroyables. Est-ce utile de se former à la thérapie des mémoires intra utérines ? Quels sont ses bénéfices ? Nous en parlons juste ici.

Les mémoires intra utérines, les explications

Les mémoires intra-utérines, ou prénatales, sont des empreintes émotionnelles et psychiques enregistrées par le fœtus pendant la grossesse et la naissance. Ces mémoires se forment malgré l’absence d’organes des sens développés, en effet, la conscience embryonnaire capte et interprète les émotions ainsi que les événements vécus dans l’utérus.

Ces interprétations sont susceptibles de créer des croyances limitantes telles que le manque d’amour de soi ou la dévalorisation, influençant profondément le développement psychologique et comportemental ultérieur de l’individu.

Qu’est-ce que la thérapie des mémoires intra-utérines ?

La thérapie des mémoires intra-utérines est une approche extraordinaire, elle remet au cœur de notre quotidien les expériences prénatales et donc ce que nous avons vécu dans l’utérus de notre mère.

Ces moments, ces instants, ces minutes ont une influence majeure sur notre développement personnel et notre bien-être. Cette approche thérapeutique libère les mémoires émotionnelles et les traumatismes stockés au sein de notre véhicule terrestre depuis cette période intra-utérine.

Ainsi, la thérapie des mémoires intra-utérines repose sur l’idée que notre corps garde en mémoire les expériences vécues dès la conception. Ces mémoires inconsciente influencent notre comportement, nos émotions et notre santé. En accédant à ces mémoires et en les libérant, nous avons la possibilité de transformer notre vie.

Ainsi, se former à la thérapie des mémoires intra utérines est un vrai plus afin d’individualiser l’approche thérapeutique.

Comment fonctionne la technique d’effacement définitif des mémoires émotionnelles inconscientes   ?

La thérapie des mémoires intra-utérines est un processus intégré dans la méthode TEDMI©. Grâce à cette solution, une séance règle une problématique.

Bien sûr, cela peut parfois demander plus de séances néanmoins dans la grande majorité des cas, grâce à une méthode individualisée et parfaitement exécutée, le thérapeute guide le patient afin d’accéder à une réponse. Le but est de permettre au patient de revivre son vécu, de le comprendre et de le libérer.

La thérapie des mémoires intra-utérines et de la technique d’effacement définitif des mémoires émotionnelles inconscientes résolvent un grand nombre de problèmes émotionnels, mentaux et physiques.

Se former à la thérapie des mémoires intra utérines 

Se former à la thérapie des mémoires intra utérines est une excellente opportunité pour celles et ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances et développer de nouvelles compétences pour enrichir leur pratique et offrir le meilleur à leurs clients.

A ce titre, la formation TEDMI complète offre des outils et des techniques pour travailler avec les mémoires intra-utérines (mais pas seulement) et aider les personnes à libérer leurs émotions et leurs traumatismes refoulés.

La formation à la thérapie des mémoires intra-utérines est ouverte à tous, quels que soient la formation initiale ou les précédents emplois. Même si vous n’êtes pas encore un professionnel de la relation d’aide, ma méthode comprenant cette approche vous permet de le devenir. Elle est particulièrement bénéfique pour les thérapeutes, les coachs et tous ceux qui travaillent dans le domaine du bien-être et du développement personnel.

Devenir un praticien en thérapie des mémoires intra-utérines nécessite une combinaison de compétences en communication, en écoute empathique et en guidance. Une bonne compréhension de la psychologie humaine et une capacité à créer un environnement sûr et de confiance sont essentielles.

La formation pour devenir un praticien TEDMI©

La formation pour devenir un praticien TEDMI© comprend une étude approfondie des principes théoriques de différentes solutions comme :

  • la thérapie des mémoires intra utérines,
  • le décodage biologique,
  • le langage des oiseaux,
  • le langage des couleurs,
  • le langage des formes,
  • les traumatismes transgénérationnels ainsi que des exercices pratiques pour développer les compétences nécessaires.

Cette formation offre aux participants une compréhension approfondie des mécanismes de la mémoire corporelle et de la manière dont les expériences impactent la vie d’une personne.

Se former à la thérapie des mémoires intra-utérines et à la technique d’effacement définitif des mémoires émotionnelles inconscientes vous permet d’intégrer cette solution sur mesure dans votre pratique ou de créer votre activité.

Conclusion

La thérapie des mémoires intra-utérines est une méthode thérapeutique à connaître, elle confère de beaux résultats de guérison et de mieux-être. Cette approche nous rappelle que nous sommes tous des êtres complexes, façonnés par une multitude de faits, y compris ceux que nous avons vécus avant notre naissance.

En accédant à ces mémoires profondes, nous avons l’opportunité de libérer des émotions refoulées, de guérir des blessures anciennes et de vivre une vie plus épanouissante et authentique.

Alors, êtes-vous prêt à entreprendre ce voyage de découverte et de douceur ? Le chemin peut être difficile, mais les récompenses sont si belles, si lumineuses. Il est temps de devenir l’acteur de votre vie et d’aider les autres à faire de même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Formation Praticien TEDMI Vous êtes praticien ou vous souhaitez le devenir ?

Avec la technique TEDMI©, vous allez avoir de tels effets que votre clientèle va grandir rapidement.

Formez-vous, vous aussi, à cette approche qui a fait ses preuves :