ARTICLE

Nettoyer et libérer les mémoires karmiques, je vous explique tout !

nettoyer-et-liberer-les-memoires-karmiques

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines situations ou personnes vous mettent mal à l’aise sans raison valable ? Ou pourquoi vous répétez les mêmes erreurs perpétuellement ? Et si la réponse se trouvait dans vos mémoires karmiques ? Ne vous en faites pas, il est possible de nettoyer et libérer les mémoires karmiques afin de vivre une vie plus épanouie et plus alignée. Dans cet article de blog bien-être, je vous détaille tout cela.

Qu’est-ce que les mémoires karmiques ?

Pour faire simple, les mémoires karmiques sont les traces laissées par nos actions, nos pensées et nos émotions dans nos vies antérieures. Ces marques impactent notre vie d’aujourd’hui, créant des schémas répétitifs et des freins.

Reconnaître les mémoires karmiques n’est pas toujours facile. Souvent, elles se présentent sous forme de répétitions. Par exemple, une personne est toujours attirée par le même type de partenaire, ou bien elle recommence toujours les mêmes erreurs avec la gestion de ses finances. Cela touche différents domaines de vie, toute votre existence pour être plus claire.

Ainsi, si vous vous sentez bloqué dans un domaine de votre vie, il est probable que cela soit dû à vos vies antérieures (Je ne dis pas qu’il s’agit de la seule possibilité néanmoins ce point est trop souvent sous-estimé).

Nettoyer ses mémoires karmiques rééquilibrent, d’ailleurs, on parle également de rééquilibrage karmique.

Comment nettoyer les mémoires karmiques ? 2 possibilités !

Ce travail intérieur sur soi demande d’utiliser les bonnes techniques et une dose de patience. Cette libération du karma est puissante et performante si vous désirez guérir et avancer. Voici deux axes de réflexion afin de vous épauler dans cette quête.

La méditation encore et toujours !

La méditation est un outil puissant pour nettoyer vos mémoires karmiques. En vous concentrant sur votre respiration et en calmant votre esprit, vous accédez avec de l’entraînement à vos mémoires karmiques.

La méditation vous permet également de prendre conscience de vos schémas répétitifs, ce qui est la première étape pour les briser. Si vous décidez de le faire seul, cela prendra du temps. Il est nécessaire d’avoir un sacré entraînement et de répéter sa routine tous les jours.

La technique d’effacement définitif des mémoires émotionnelles inconscientes

La technique d’effacement définitif des mémoires émotionnelles inconscientes est une véritablement méthode afin de nettoyer vos mémoires karmiques. Cette alternative puissante vous permet d’accéder à vos vies antérieures et de comprendre les expériences qui ont laissé des traces dans votre karma.

En comprenant ces expériences, vous libérez les émotions et les croyances qui vous empêchent d’avancer. Vous souhaitez accéder à cette technique que j’ai créée ? Découvrez les praticiens bien-être qui la pratiquent juste ici.

Libérer vos mémoires karmiques, quelles solutions ?

Libérer vos mémoires karmiques signifie laisser aller les schémas répétitifs et les freins.

  • Le pardon

Le pardon est une partie essentielle de la libération. Cela signifie pardonner à ceux qui vous ont blessés dans le passé, mais aussi vous pardonner pour vos erreurs. Aimez vous, lâchez prise et prenez du recul.

Le pardon délivre les émotions négatives associées à vos mémoires karmiques et procure de l’espace pour des expériences positives.

A ce titre, je me permets deux autres conseils importants pour votre mieux-être : laisser partir les individus qui le souhaitent et donner à autrui sans attendre en retour.

  • Les affirmation positives

Les affirmations positives ou des citations philosophiques sur la vie sont une autre technique puissante en vue de nettoyer les mémoires karmiques. En répétant des affirmations comme « Je suis digne de recevoir de l’amour » ou « Je suis capable d’avoir la vie que je veux », vous remplacez les croyances négatives par des pensées saines et fortes.

Dans cette optique, je vous propose de découvrir mon programme « Conscience libérée« , elle s’adresse à toutes les personnes souhaitant identifier les schémas, pensées, croyances limitantes qui vous empêchent de vivre la vie de vos rêves.

  • La pratique de la pleine conscience afin de nettoyer et libérer les mémoires karmiques

La pleine conscience est une alternative bien connue et assez peu exploitée. Elle cible le moment présent et se révèle efficace afin de nettoyer et libérer les mémoires karmiques. Vous travaillez l’instant T au détriment du passé.

Pour compléter ces astuces, je vous conseille également de :

  • Prendre du temps pour vous et pourquoi pas faire de la respiration guidée
  • Mettre le doigt sur vos véritables intentions
  • D’être à l’écoute de votre véhicule terrestre : votre corps,
  • De vous donner de l’Amour.

Conclusion : nettoyer et libérer les mémoires karmiques

La loi du karma nous dit que les événements de notre vie sont les conséquences de nos actions passées. Nous sommes en quelque sorte responsables de ce qui qui nous arrive.

Nettoyer et libérer les mémoires karmiques apporte libération, liberté et transformation. En utilisant des techniques comme la méditation, la pleine conscience ou en faisant confiance à un praticien TEDMI©, vous démarrez le nettoyage et l’acquittement de ces mémoires, créant ainsi de l’espace pour de nouvelles expériences et possibilités.

Rappelez-vous, le processus est un périple. Soyez patient, doux et positif avec vous-même. Chaque petit pas vous rapproche vers une vie plus épanouie et plus heureuse.

Je vous envoie une vague d’Amour.

6 Commentaires

  • Merci pour cet article et les conseils. Après 11 ans de thérapie il y a pas mal d’années maintenant, je continue de travailler sur une « libération » plus complète encore. Vos conseils sont une bonne aide.
    Plein d’amour à vous

    • Evelyne,
      Je suis ravie de vous lire et de voir que mes conseils vous permettent d’avancer.
      Je vous souhaite une agréable journée et je vous envoie une vague d’Amour.
      Nathalie

    • Merci Evelyne, beaucoup d’amour à vous aussi ❤️

  • Bonjour Nathalie, je vous ai découverte il y a peu de temps. J ai dévoré toutes vos vidéos qui me parlent tellement. D’ailleurs ce n est pas un hasard si je suis tombée sur vous…il n y a pas de hasard dans la vie mais bien que des rendez-vous.
    Avez vous des thérapeutes au canada. ?
    Je souhaiterais tellement bénéficier de vos séances et séminaires. J habite en Ontario à la frontière du Québec.
    Christelle

    • Christelle,
      Malheureusement, je n’ai pas de thérapeutes TEDMI au Canada.
      Vous pouvez vous rapprocher de l’annuaire des thérapeutes sur mon site
      dans la catégorie « Consultations » pour en savoir plus.
      Très belle journée à vous.

    • Bonjour Christelle, oui, j’ai une praticienne au Canada, elle s’appelle Nadine Devers au +18197435642.Vous avez également l’annuaire des praticiens sur mon site, ils travaillent tous à distance. Je vous souhaite le meilleur et vous envoie beaucoup d’Amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Formation Praticien TEDMI Vous êtes praticien ou vous souhaitez le devenir ?

Avec la technique TEDMI©, vous allez avoir de tels effets que votre clientèle va grandir rapidement.

Formez-vous, vous aussi, à cette approche qui a fait ses preuves :