L’épigénétique le prouve aujourd’hui : lorsque l’on vit un tsunami émotionnel, cela a de terribles conséquences. Imaginez un enfant qui voit ses parents crier parce qu’ils viennent d’avoir un accident de voiture et sont dans tous leurs états. Soit l’enfant va capter que les accidents ça fait très peur de mourir et chaque fois qu’il prendra la voiture à l’âge adulte il sera sans arrêt en colère ou dans la peur de mourir… Soit cet enfant ne pourra pas se défaire de cette mauvaise émotion et ne se sentira pas capable de monter à bord d’une auto. Une seule solution pour enlever ces peurs ou cette colère : retourner au tsunami émotionnel !
Ce tsunami émotionnel se trouve sur le disque dur inconscient à moins qu’il ait été vécu intra utéro, dans le ventre de maman, ou encore, il peut provenir d’un ancêtre qui aura vécu ce traumatisme et aura tout reporté sur la génération suivante.
D’où la nécessité d’aller chercher ce tsunami émotionnel et c’est évidemment ce que je fais dans mes programmes.
Les personnes que je consulte récupèrent rapidement leur énergie vitale et peuvent à nouveau faire des projets.
Car tant qu’on est retenu dans le passé ou par un évènement qu’on n’a pas digéré et où l’émotion est toujours vive, on ne fait que revivre des répliques dans notre vie…
D’où la nécessité de se libérer des tsunamis émotionnels avec mon aide.
Pour retrouver mes programmes, c’est par sur le site.
Vous pouvez aussi être accompagné par un Praticien TEDMI