ARTICLE

Séance de décodage biologique, c’est quoi ?

seance-de-decodage-biologique

Vous êtes stressée ou bien vous souhaitez obtenir des solutions afin de retrouver confiance en vous, en votre potentiel, en vos capacités ou tout simplement être heureux ? Restez ici : je vous partage des informations sur le décodage biologique, je suis sûre que cela va vous parler, vous inspirer, faire écho.

Cette méthode est assez peu connue, pourtant elle dispose de vrais atouts afin de comprendre et de surmonter nos blocages émotionnels. Découvrons toute la force de cette option juste ici, que retenir d’une séance de décodage biologique ?

Qu’est-ce que le décodage biologique ?

Le décodage biologique est une approche thérapeutique, elle vise à assimiler les mécanismes par lesquels notre corps traduit nos émotions, nos sentiments, nos impressions, nos ressentis. Chaque symptôme et chaque maladie seraient la manifestation physique d’un conflit psychologique non résolu.

Cette pratique propose donc une lecture différente de notre véhicule terrestre et de notre santé, en mettant l’accent sur l’importance de nos perceptions, de nos expériences, de notre vécu, de nos obstacles.

Le décodage biologique repose sur plusieurs principes fondamentaux. Tout d’abord, il suppose que notre corps est un système intelligent, capable de s’adapter à son environnement et de réagir de manière appropriée aux différents stimulis.

Ensuite, il considère que chaque symptôme a un sens, une explication précise.

Enfin, selon la méthode, notre corps est le miroir de notre inconscient, et chaque maladie serait un message envoyé par notre inconscient en vue de nous signaler un « conflit » non résolu.

Je vous en parle dans ma vidéo Youtube.

Comment fonctionne le décodage biologique ?

La technique de soin a fait ses preuves. Lors d’une séance de décodage biologique, le praticien cherche à comprendre le message caché derrière les perceptions du patient. Pour cela, il va s’intéresser à son histoire personnelle, à ses émotions, à ses sentiments, mais aussi à ses croyances et à ses peurs.

Ensuite, le professionnel du bien-être lui soumet différentes techniques afin de libérer les émotions bloquées et de résoudre les conflits non résolus.

C’est d’ailleurs le cas des praticiens TEDMI© que vous pouvez retrouver sur l’annuaire des thérapeutes juste ici : https://nathaliebalace.com/annuaire-praticiens-tedmi/

Les effets sur la vie du quotidien

Le décodage biologique a un impact majeur sur notre santé, car il nous permet de comprendre les messages que notre corps nous envoie et de résoudre les désaccords, les rivalités à l’origine de nos signaux.

Avec une meilleure écoute de notre organisme et la maîtrise de nos schémas de répétition, cette thérapie offre un équilibre physique et émotionnel, et ainsi prend soin de nous, de notre bien-être.

La séance de décodage biologique et la gestion du stress

Le décodage biologique est particulièrement efficace pour la gestion du stress. En effet, en vous aidant à comprendre les messages de votre corps et à résoudre les désaccords qui sont à l’origine de vos effets, cette pratique vous permet de mieux gérer votre anxiété, votre pression et vos sentiments.

La confiance en soi

Le décodage biologique a un extraordinaire résultat sur la confiance en soi. En effet, en prenant le temps de se comprendre et de s’accepter, en vous permettant de résoudre vos blocages, votre mal-être, cette pratique peu connue restaure l’estime de soi et apporte une meilleure relation à soi.

La séance de décodage biologique pour le développement de notre potentiel

C’est l’opportunité de travailler vos blocages et vos peurs. En effet, en identifiant l’origine de vos états, le décodage biologique vous permet de prendre conscience de vos freins et de travailler à leur résolution. Cela vous libère, vous propulse et vous révèle.

La santé

Comme nous l’avons vu, cette pratique a un impact majeur sur la santé. Cela se traduit très simplement par une diminution des symptômes, une meilleure gestion des maladies chroniques ou une meilleure résistance au stress.

Finalement

J’ai décidé de l’intégrer dans ma formation TEDMI© pour les praticiens bien-être, les thérapeutes, ou les futurs professionnels. Je suis intimement convaincue par cette méthode, elle a tellement de potentiel, d’effets positifs, de forces. Il faut l’utiliser et l’appliquer pour comprendre et voir les résultats.

Découvrez ma formation TEDMI© en détails juste ici.

La séance de décodage biologique : une belle opportunité de mieux-être

En conclusion, le décodage biologique cache une approche thérapeutique vraiment intéressante afin de mieux comprendre et manier nos intentions, à résoudre nos désaccords internes, à développer nos capacités et à améliorer notre existence.

Que vous soyez stressée, fatiguée, tendue par la vie de tous les jours, blasée, triste, mal dans votre peau ou que vous cherchiez simplement à développer votre estime de vous, cette pratique est une solution concrète, forte, intense à vivre absolument. Alors, pourquoi ne pas essayer ?

2 Commentaires

  • Bonjour
    Quel est le coût et la durée de formation ? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Formation Praticien TEDMI Vous êtes praticien ou vous souhaitez le devenir ?

Avec la technique TEDMI©, vous allez avoir de tels effets que votre clientèle va grandir rapidement.

Formez-vous, vous aussi, à cette approche qui a fait ses preuves :