ARTICLE

Prenez soin de votre véhicule terrestre : votre corps !

 

C’est du bon sens mais tout le monde n’en a malheureusement pas conscience. Il faut prendre soin de son véhicule terrestre, c’est à dire de notre corps et non de notre voiture. Car j’ai rencontré des gens qui prennent plus soin de leur auto que de leur propre corps. Alors que notre corps, c’est notre véhicule pendant toute cette vie. c’est lui qui nous transporte d’un endroit à l’autre et qui nous permet de faire des choses extraordinaires. Pendant des années, je n’ai pas assez pris soin de mon corps non plus. Et j’ai eu tort.

Est-ce que l’on ajoute du gasoil à une voiture qui a le plein ? Non. Et pourtant, nous on met plus de nourriture qu’on en a besoin. On est programmé pour manger trois fois par jour. Mais si on grossit, c’est qu’on n’en a pas besoin.

Quand on est en surpoids, c’est qu’on n’a pas besoin d’ajouter du carburant. Parfois on met aussi du mauvais carburant pour notre corps : des nitrites, du gluten, du sucre, des colorants, des médicaments…

Alors que ça ne nous viendrait pas à l’idée de mettre le mauvais carburant dans une voiture.

C’est pour ça qu’on tombe malade et qu’on ne prend pas assez soin de son corps qui parfois ne nous répond plus : on ne se demande pas assez si on a encore faim, si on a vraiment envie de manger ce qu’il y a dans l’assiette.

Pareil pour les sodas très sucrés ou l’alcool : est-ce nécessaire ? C’est mettre dans son corps des substances nocives. Choses que l’on ne ferait pas pour sa voiture.

 

 

Idem pour les émotions que l’on accumule dans notre corps et qui nous polluent. Il faut se libérer du stress. Si vous faites monter les tours de façon trop brutale dans votre voiture, le moteur ne tiendra pas. C’est pareil pour vous. Pareil pour votre peau : est-ce que vous mettriez de l’acide sur la carrosserie de votre voiture ?

C’est pour cela qu’il faut utiliser des produits les plus naturels possible sur votre peau ou vos cheveux. Enfin, il y a le nettoyage intérieur de votre corps : vos intestins notamment. Sinon on se retrouve avec des maux de ventre et des difficultés à dormir. Des choses restent coincées dans le côlon… Je peux vous assurer que dans ma guérison, nettoyer les intestins m’a été très utile.

Prenez soin de votre corps, votre véhicule terrestre !

Vous pouvez aussi être accompagné par un Praticien TEDMI

Pour découvrir tous nos articles, cliquez sur ce lien : https://nathaliebalace.com/blog/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Formation Praticien TEDMI Vous êtes praticien ou vous souhaitez le devenir ?

Avec la technique TEDMI©, vous allez avoir de tels effets que votre clientèle va grandir rapidement.

Formez-vous, vous aussi, à cette approche qui a fait ses preuves :