Isabelle Brebion

Praticienne TEDMI©

BIOGRAPHIE

J’ai toujours été très attirée par les dimensions psychologiques, énergétiques et spirituelles de l’être humain. J’ai très tôt été sensible aux autres, à leurs émotions et aussi à leur mieux-être. 

J'accompagne depuis plus de 20 ans les femmes à prendre soin d'elles, à se libérer du poids de leurs souffrances, de leurs blocages et des blessures du passé afin qu’elles retrouvent leurs pleins pouvoirs. 

D’abord assistante sociale, puis relaxologue et psycho-praticienne en maïeusthésie. Je suis maintenant psycho-énergéticienne. 

J’utilise principalement la méthode TEDMI© développée par Nathalie Balacé. 

Cette approche TEDMI© est une thérapie psycho-énergétique d’une grande puissance libératoire.  Complémentaire de mes autres approches, elle me permet d’être au plus près de l’être, de pouvoir accompagner la guérison des blessures du passé qui sont le plus souvent le frein majeur à l’épanouissement personnel. 

Je vous aide à vous débarrasser des anciens schémas et des souffrances bloquées en vous, dans votre corps.  Vous allez déprogrammer définitivement ces mémoires émotionnelles inconscientes présentent en vous, qu’elles soient liées à votre histoire de vie, votre histoire transgénérationnelle ou à d’autres vies. 

Vous pourrez alors vous sentir apaisé(e), retrouver une sérénité intérieure, voir la vie sous un autre angle, vous ouvrir aux autres et au monde. 

J'ai moi-même mis de nombreuses années à me sentir libre et à pouvoir prendre ma vie en main. Je sais, maintenant, que la souffrance est paradoxalement un merveilleux cadeau pour accéder à la liberté et la connaissance de soi. 

J’accompagne beaucoup les femmes mais aussi les hommes ! 

Vous pouvez me contacter :

Tél : 06.72.66.71.04 

Mail : isabelle.brebion@gmail.com 

Site internet : ellesailes.com 

Formation Praticien TEDMI Vous êtes praticien ou vous souhaitez le devenir ?

Avec la technique TEDMI©, vous allez avoir de tels effets que votre clientèle va grandir rapidement.

Formez-vous, vous aussi, à cette approche qui a fait ses preuves :